Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2011 3 08 /06 /juin /2011 22:36

C'était le thème d'un appel à illustrations et texte auquel j'ai participé malheureusement je n'ai pas été sélectionnée. Bah, tant pis c'était l'occasion de me remettre aux aquarelles encore plus. Mais j'avoue que je n'arrive pas encore a un rendu qui me satisfasse complètement...

http://www.luby.fr/illustrations/jeunesse/inde1p.jpg

http://www.luby.fr/illustrations/jeunesse/inde2p.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> Je t'en pris...<br /> C'est la verité...Tu as des projets dans de le dessin ?<br /> Euh aussi je voulais te demander ,parcequ'enfaite moi aussi je m'interesse au dessin et je dessine beaucoup mais j'ai toujours eu un probléme avec les ombres,je ne sais jamais où et comment les<br /> placer...<br /> Tu pourrais me donner une technique stp ?<br /> Bisoux et merci d'avance (si tu peux pas pas c'est pas grave^^)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'aimerais faire de la BD surtout et puis je fais de l'illustration aussi. Pour une technique, ben y a pas de solution miracle pour bien placer les ombres, du dessin d'observation y a rien de tel<br /> pour progresser.<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Je voulais juste te felicité....<br /> Tes dessins sont vraiment sublimes,j'ai regardé pas mal de pages de tes illustrations et je suis éblouie...<br /> Bonne continuation et vraiment bravo parceque tu as enormément de talents...<br /> La finesse de tes traits,l'expression,les couleurs...Tout est parfait !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, ton commentaire me fait chaud au coeur! :)<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> coucou, j'aime vraiment tes illustrations. Si elles cherchent une histoire et que tu apprécies mon travail. Je peux mettre des mots sur tes dessins :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, on va en parler. :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je trouve personnellement que c'est très beau et que cela respire la joie de vivre. Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci! ^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime beaucoup beaucoup, l'ambiance est magique ;).<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci. :)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog chez-luby
  • : Luby graphiste-illustratrice freelance vous présente son blog avec : des strips et un peu de BD, des délires, des gribouillis et des illustrations, et un peu de couture et de bricolage à l'occasion...
  • Contact

Publications

jmaj1.jpg

magnitudezero.jpg

Magnitude-9-e-book.png

Archives

Tandem Jeunesse

20110903115825-illustrateur-logo-copy-200x125-039726ba.png

badge-tj10-illustrateur-missmelman.png

 

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Luby sur Hellocoton