Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2008 5 27 /06 /juin /2008 22:07
Voilà comme je serai à Japan expo, seule et seulement le dimanche je me suis mis en tête de faire un petit quelque chose en plus. Donc voici le prototype de mon premier Portfolio. Prévu en 10 exemplaires, il contiendra 5 vraies cartes postales glissées dans une pochette avec le petit sac pour le transporter. Le tout réalisé par mes petites mimines! Alors, alors qu'est-ce que vous en pensez?

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
jolies créations bravo a+
Répondre
-
Ben c'est très chouette ! dommage que je ne t'ai pas trouvée à japan expo...
Répondre
L
<br /> Ah zut, j'étais dans la partie Fanzines, mais uniquement le dimanche. Une prochaine fois peut être!<br /> <br /> <br />
N
Waa ! J'veux un compte rendu de JE !! Stp !! <br /> C'était bien, y'avait beaucoup de monde ? Des free hugs en liberté ? lol Je veux savoir !!!
Répondre
L
<br /> Oui m'dame c'est en cours un peu de patience!! ;)<br /> <br /> <br />
M
Je ne t'ai pas trouvée :'(<br /> Faut dire que dimanche on était tellement crevée que j'étais à côté de la plaque!!! Arf...
Répondre
L
<br /> Mais vous etes partis tôt, non? J'avoue je n'ai pas vraiment eu le temps de me promener, j'ai quand même réussi à voir Marc pis c'est tout. Alivia était trop occupée leur stand était énorme!!<br /> <br /> <br />
A
Ouuuuuh ! c'ets chou ! ^-^ (je ne pense pas pvr venir à la japan expo cette année, mais juste pour savoir, tu l'as imprimé où et tu le vends combieeennnn ? ^-^)
Répondre

Présentation

  • : Le blog chez-luby
  • : Luby graphiste-illustratrice freelance vous présente son blog avec : des strips et un peu de BD, des délires, des gribouillis et des illustrations, et un peu de couture et de bricolage à l'occasion...
  • Contact

Publications

jmaj1.jpg

magnitudezero.jpg

Magnitude-9-e-book.png

Archives

Tandem Jeunesse

20110903115825-illustrateur-logo-copy-200x125-039726ba.png

badge-tj10-illustrateur-missmelman.png

 

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Luby sur Hellocoton