Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2008 5 10 /10 /octobre /2008 23:07


Ok, je sais, c'est nul comme ruse. Je suis désolée encore une fois de cette longue absence. Mais je vous préviens ça risque de pas s'arranger avec l'approche des fêtes!! En espérant que ça me fera pardonner un peu de photos de soleil du sud... 

Fontaine de Vaucluse

 

Oh mais à qui appartient cette silhouette de rêve?! (hum, hum...)

 


Quelque part... aux alentours des Beaux de Provence...



Oh un Flo qui se sauve!! (Vaison la Romaine)


Partager cet article
Repost0

commentaires

G
ARH le sud...là ou j'ai grandi (souvenirs) lol
Répondre
L
<br /> C'est beau le sud... <br /> <br /> <br />
D
Je n'ai pas besoin de rajouter quoi que ce soit, quand on voit comment tu es agressive ^^<br /> <br /> En tout cas t'avais raison de prévenir, ça s'arrange pas la fréquence de tes posts, même moi je fait mieux, lol
Répondre
L
<br /> Mais euh... plus trop le temps... Noël tu comprends...<br /> <br /> <br />
V
un petit passage très rapide, pour te dire que je t'ai taguée ici > http://vanilla16.blogspot.com/2008/10/miam.html
Répondre
D
Il n'y a que la silhouette qu iest de rêve !<br /> <br /> gnierk gnierk<br /> <br /> Sympa le strip en tout cas !
Répondre
L
<br /> T'as quelque chose à dire peut-être?!!! Allez vas-y!<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog chez-luby
  • : Luby graphiste-illustratrice freelance vous présente son blog avec : des strips et un peu de BD, des délires, des gribouillis et des illustrations, et un peu de couture et de bricolage à l'occasion...
  • Contact

Publications

jmaj1.jpg

magnitudezero.jpg

Magnitude-9-e-book.png

Archives

Tandem Jeunesse

20110903115825-illustrateur-logo-copy-200x125-039726ba.png

badge-tj10-illustrateur-missmelman.png

 

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Luby sur Hellocoton