Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 août 2006 4 24 /08 /août /2006 21:51
Ben oui, j'ai commencé à me pencher sur le cas Papillon n°3. Y a la couv qui n'est pas encore finie. Oui bon, vous me direz que j'ai repris la recette du n°2 mais ça a plus alors pourquoi ne pas continuer? Et puis un dessin à colorer (encore un). C'est qu'en attendant les clients c'est plus facile de faire de l'encrage que de la couleur y a moins de matos à étaler.


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'aime beaucoup ce que tu fais! Le talent n'est pas donné à tout le monde malheureusement lol :(
Répondre
D
ça doit être marrant quand on entre dans ton magasin !!!
Répondre
L
Meeuh arrêtes de te moquer, vilain! Pis d'abord les clients voient rien c caché derrière le meuble ou y a les chocolats. Ils voient pas ce que je fais!!
S
Jolie la couv :)<br /> Et l'illustration aussi me plaît bien, j'adore sa coupe afro ! :)
Répondre
L
En ce moment je fais beaucoup de frisettes! ^^*

Présentation

  • : Le blog chez-luby
  • : Luby graphiste-illustratrice freelance vous présente son blog avec : des strips et un peu de BD, des délires, des gribouillis et des illustrations, et un peu de couture et de bricolage à l'occasion...
  • Contact

Publications

jmaj1.jpg

magnitudezero.jpg

Magnitude-9-e-book.png

Archives

Tandem Jeunesse

20110903115825-illustrateur-logo-copy-200x125-039726ba.png

badge-tj10-illustrateur-missmelman.png

 

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Luby sur Hellocoton