Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2010 2 07 /12 /décembre /2010 22:30

C'est déjà la deuxième année que j'y participe. C'est un festival réparti sur plusieurs Week-end sur le thème de l'échange entre France et Asie. Chaque année une délégation d'artistes chinois sont invités pour rencontrer des auteurs BD français professionnels et amateurs. C'est un événement très agréable et enrichissant.

Voici deux trucs réalisés pour l'occasion. Il y a un troisième dessin sur le thème des dragons mais je n'ai pas de scan encore. Dès que je l'ai, je le posterais ici.

corbeil2010p.jpg

aquarelle2010p.jpg

Je suis complètement naze, bébé, plus Noël à préparer au magasin égal je vais me transformer en zombie beaucoup plus tôt cette année!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog chez-luby
  • : Luby graphiste-illustratrice freelance vous présente son blog avec : des strips et un peu de BD, des délires, des gribouillis et des illustrations, et un peu de couture et de bricolage à l'occasion...
  • Contact

Publications

jmaj1.jpg

magnitudezero.jpg

Magnitude-9-e-book.png

Archives

Tandem Jeunesse

20110903115825-illustrateur-logo-copy-200x125-039726ba.png

badge-tj10-illustrateur-missmelman.png

 

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Luby sur Hellocoton