Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juillet 2008 3 30 /07 /juillet /2008 23:20
Hé non, pas de strip aujourd'hui, c'est pas que je veux pas. J'en ai un qui attend patiemment d'être dévoilé à vos yeux impatients, mais... oui, il y a un mais... petit problème technique de scanner. Hé voui nous sommes tous esclaves des bugs et autres incompatibilités informatiques. Vous en saurez plus prochainement.

En attendant, je vous invite à venir défier ma Brute :
Mnalae!! 

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
hihi je t'ai battue!^^<br /> comment ça deux niveau d'écart? rhôô ça veut rien dire!<br /> Sisi c'était tout a fait loyal!<br /> (suryl niv9)
Répondre
L
<br /> Aaah la la ma pauvre brute, je l'ai complètement abandonnée alors c'est normale qu'elle se soit fait battre! :p<br /> <br /> <br />
D
Serait-ce une histoire d'utilisateur qui ait pas se servir d'un scanner ?
Répondre
L
<br /> Bah bien sûr fait moi passer pour une enchepée!<br /> <br /> <br />
N
^^<br /> <br /> Que la brutalité soit avec toi !<br /> C'est sympa ce ptit jeu et l'été quand on a un ptit moment à perdre ça détend et ça occupe<br /> <br /> Tef: tu ne contrôle que le choix de l'adversaire... ton personnage fait le reste tout seul.<br /> <br /> Luby: chic ! non seulement on va avoir un strip inédit mais en plus tu vas en faire un sur le bug du scanner mdrrr 2 pour le prix d'un quoi :)<br /> <br /> ^___^
Répondre
L
<br /> Hum moui c'est pas tout à fait une histoire de scanner ^^*<br /> <br /> <br />
T
Mouarf !!! Je connaissais pas loool<br /> Mais j'ai perdu !! Pas tout compris si on contrôle le perso ou pas :P<br /> <br /> ....Mais n'empêche que je veux mon strip mouaaa !!... ;)
Répondre
L
<br /> Bah désolée faut dire à Epson de faire des Driver pour MAC pour les anciennes séries de scan... :(<br /> <br /> <br />
M
Huhu ça marche fort ce truc, j'ai découvert ça il y a quelques jours et depuis j'en ai entendu parler par 3 personnes différentes ! La mienne c'est modtichu (original voui) ^_^
Répondre
L
<br /> Ah ah moi je voulais prendr Luby mais ça existait déjà.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog chez-luby
  • : Luby graphiste-illustratrice freelance vous présente son blog avec : des strips et un peu de BD, des délires, des gribouillis et des illustrations, et un peu de couture et de bricolage à l'occasion...
  • Contact

Publications

jmaj1.jpg

magnitudezero.jpg

Magnitude-9-e-book.png

Archives

Tandem Jeunesse

20110903115825-illustrateur-logo-copy-200x125-039726ba.png

badge-tj10-illustrateur-missmelman.png

 

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Luby sur Hellocoton