Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 août 2008 7 03 /08 /août /2008 12:02
Pour ceux qui ne le savaient pas, il y a de cela un mois, mon chéri a subi une opération légère. Rassurez vous rien de bien grave mais il fallait le faire tout de même.


Voilà désolée pour l'aspect un peu cracra de la note, je l'ai réalisée aux copics, bon j'ai un peu exagéré ma réaction mais bon on en était pas loin. Je n'ai pas vraiment résolu complètement mon problème mais j'ai trouvé une parade provisoire. Vous saurez au prochain épisode le fin mot de l'histoire. Patience!
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Mouarf !<br /> Effectivement, ça craint du boudin ^^ En même temps, je tiens à souligner le côté pro de ta réaction : En effet, tu as visée correctement le bol sans trop en mettre à côté. Rien que pour ça, je te tire mon chapeau ^__^<br /> En tout cas, j'ai bien aimé ton strip ;)
Répondre
L
<br /> Ah ah oui merci, je suis une pro surtout quand c'est moi qui nettoie!! <br /> <br /> <br />
A
Bonjour je suis agorimie-lova,<br /> voila j'aime beaucoup votre site et je me demandait si vous voudriez faire un échange de lien avec mon blog:<br /> <br /> <br /> graff peinture dessin <br /> <br /> voila le lien!<br /> si vous acceptez envoiez moi votre lien comme sa on s'entraide :)<br /> <br /> Je publie aussi les dessin des artistes qui le désirent, sa ferait plesir que tu participe a mon projet <br /> <br /> mon email: agorimielova@gmail.com<br /> mon blog:http://agorimie-lova.over-blog.com/pages/Dessin_et_graff-584844.html<br /> <br /> Bien cordialement Agorimie-lova
Répondre
L
<br /> Merci beaucoup. Il n'y a pas de soucis pour l'échange de liens. ^<br /> <br /> <br />
D
Ptite nature, lol
Répondre
L
<br /> :p<br /> <br /> <br />
D
Je dois avouer qu'au moment du piti dej, c'est assez... dégueu en effet..<br /> <br /> ça réveille dirons nous !! ^.^
Répondre
L
<br /> Mouais on peut dire ça comme ça...<br /> <br /> <br />
C
Ben dis donc pour une opération légère ca fait une grosse ouverture!<br /> <br /> ' Tous cas chuis pas mécontente d'être tombée sur ton blog, j'aime beaucoup ce que tu fais ! ^^<br /> <br /> Continue comme ca!
Répondre
L
<br /> Merchi beaucoup ^<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog chez-luby
  • : Luby graphiste-illustratrice freelance vous présente son blog avec : des strips et un peu de BD, des délires, des gribouillis et des illustrations, et un peu de couture et de bricolage à l'occasion...
  • Contact

Publications

jmaj1.jpg

magnitudezero.jpg

Magnitude-9-e-book.png

Archives

Tandem Jeunesse

20110903115825-illustrateur-logo-copy-200x125-039726ba.png

badge-tj10-illustrateur-missmelman.png

 

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Luby sur Hellocoton