Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 août 2008 5 22 /08 /août /2008 18:09
Archies plates même! Voilà malheureusement je n'aurais pas réussi à remonter la moyenne de mes posts par mois, snif. Pardon, je ne vous bassinerais pas avec des raisons à la mords-moi-l'noeud cette fois. Je vous informe juste que je pars ce soir pour une petite semaine dans le sud, aux alentours d'Avignon. Faire une cure de soleilsans chocolats d'ailleurs.

Pour ne pas poster à vide voilà ce que j'ai réalisé ces derniers jours (le retour de mes bestioles aux grands yeux!), j'ai beaucoup cousu...





Bon et puis le strip du pourquoi est du comment de ma panne informatique est presque fini c'est juste que je n'ai pas eu le loisir de le finir avant de partir.
Je serais de retour à partir du 31 août, d'ici là portez vous bien!
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Heiiiin !!!!?? Comment !!!??? Tu oses prendre des vacances !! Mais et tes lecteurs ! on fait quoi hein ?<br /> Bon ok j'suis à la bourre j'ai plus que 2 ou 3 jours à attendre ^__^<br /> <br /> Allez je déconne, vacance méritée ;-)
Répondre
L
<br /> Ouf, je l'ai échappée belle!<br /> <br /> <br />
K
Waa c'est très jouli la dernière me fait penser à l'outfit de lan Ake :)
Répondre
L
<br /> Ah oui c'est vrai, mais c'est pas fait exprès ^o^<br /> <br /> <br />
A
Coucou,<br /> passe de bonnes vacances alours :)<br /> Comme je t'envie ^o^...<br /> <br /> Allez je retourne bosser !
Répondre
L
<br /> <br /> Courage piote tu pourras aller en vacances toi aussi! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ha les gens du nord, comme je vous plains quand même, de devoir faire des 100aines de km pour trouver du soleil... :p<br /> Descend jusqu'à Marseille, tu seras encore plus sure d'en avoir !
Répondre
L
<br /> Hu hu non non Tarascon ça a suffit. Je ne suis pas allée jusque Marseille. La prochaine fois peut être...<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog chez-luby
  • : Luby graphiste-illustratrice freelance vous présente son blog avec : des strips et un peu de BD, des délires, des gribouillis et des illustrations, et un peu de couture et de bricolage à l'occasion...
  • Contact

Publications

jmaj1.jpg

magnitudezero.jpg

Magnitude-9-e-book.png

Archives

Tandem Jeunesse

20110903115825-illustrateur-logo-copy-200x125-039726ba.png

badge-tj10-illustrateur-missmelman.png

 

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Luby sur Hellocoton